Bon allez quelque idées trottes et prennent forment dans ma tête, je les partages histoire de participer et de voir si c'est réalisable ou pas.
Bon en gros c'est faire tout "simplement" des expos.
Photos: perso mes envies serait d'acces celle ci sur le monde de la teKno avec des tofs de grosses ou petite chouille de partout, histoire de montrer a ceux qui ne savent pas ce qui se passe de par le monde ^^. Soit choper sur le net a droite a gauche (mais probleme de qui les a prise ?), soit a voir avec les divers shooteurs plus ou moins connu qui écume les chouilles (guez, pixel, ché pas ché plus ...?, une nana des trackers, m-i-k-l)
Peintures/tenture: je supose que de nombreux artiste serait chaud d'exposer dans des chouilles, suffit juste de les trouver ^^
Ecrits: (mon petit rêve)
-exposer des reports de chouille, toujours dans la même optique que les photos, montrer aux gens ce qui se passe ailleurs, certains font voyager et mette le smyle, rien qu'a les lire on sent que c'était une putain de chouille, ou du moins que "l'écrivain" a passer une putain de chouille ^^. Je pense notament à ceux de Néko, de Pixel, et certains sur Kanyar.
Le truc, c'est que c'est peux être un peu trop personnel et que pour certains la teuf ne dois pas dépasser du commencement du son à la fin, sans garder de trace ni ecrite, ni visuel, juste des étoiles et du son plein la tête (mais bon je crois qu'ils sont en train de disparaitre cet espece là ^^) mais bon ...
-Ou alors des textes a consonance teknoïde, (j'avais vu ici je crois quelqu'un qui voulais imprimer la traduction du "breach the peace"
) a voir si des gens veulent ecricre des choses ou on quelque chose à proposer et si cela convient à tout le monde, parce que autant y a des trucs qui peuvent paraitre limite pour certains. -Ou des témoignages d'utilisateurs de drogue ???
édit: je viens de retrouver un site avec acces aux "Silent Impakt" fanzine de ravers pour des ravers distribué dans les raves ^^ J'avais eu acces au 2, mais je n'ai pas reussi a les garder, certains texte sont criant de vériter et c'est a eux que je pense quand je parle de les exposer (dans le n°1: "'l'autonomie est elle une réalité ou une utopie?" est tout simplement magnifique), pour le reste bonne lecture/découverte...
Quelqu'un à déjà croiser le fanzine "Silent Impakt" dans des chouilles ou ailleurs. Ecris par des ravers pour des ravers certains texte était tout simplement énormissime. Malheuresement je n'ai jamais reussi a garder un exemplaire (bon j'en ai vu que 2, le 1er dans une voiture de pote apres le passage des SPU/trackerz a perpi, le 2ieme en Italie à la DirtyGroove 09 .... ^^)
Le problème me dirait vous, c'est que même dans les teufs on est pas au pays des bizounours et que les vols existe, alors soit pour les photos/ecrits on privilégie un suport peu couteux et une oeuvre facilement "re-faisable", soit euh... faut garder un oeil dessus, ou alors faire des oeuvres imposantes et involable de par leur taille (mais bon faut les emmener les machins ^^)
Voilou, encore un pavé signé Bobo ...
des photos de teufs, j'en ai un paquet et pas de souci pour les droits d"auteurs
j'ai aussi fait mon mémoire sur le flyer de création (support crée par et pour la free party après le tract) faudrait juste que je retrouve la version électronique de mes recherches faites en 2001/2002
Pour toutes autres créations : Les artistes sont les bienvenus
n'hésite pas à faire tourner les œuvres de ton pot