Bienvenue sur le forum de discussion et d'entraide de Korzéame
Cette partie du site est destinée au partage de connaissances et d'expériences personnelles
liée à la consommation de produits, aux pratiques, aux IST, à l'écologie, à la loi...
Bref, tout ce qui nous touche et implique des risques dans le milieu festif.
Ce forum respecte deux principes: auto-support et non-jugement.
Respecter autrui, ses idées et ses choix, ne pas juger.
Savoir discuter, échanger des idées de manière constructive sans se braquer
Si vous êtes arrivés ici, ce n'est pas par hasard.
Alors n'hésitez pas à poser vos questions, apporter votre soutien au développement du forum,
proposer vos témoignages et conseils et idées pour que la réduction des risques et le milieu festif évoluent dans le bon sens,
parler de tout et de rien dans notre chill-out électronique, faire votre pub et partager de la musique libre,
délirer avec les autres membres sur la chat'box... Bref, lachez-vous.
Une section est destinée à l'actualité de l'asso où vous pouvez proposer votre aide ponctuellement ou régulièrement,
lors d'interventions ou dans des ateliers.
Les membres des sound-systems peuvent également visiter la section "appel au stand" afin de nous demander d'intervenir dans leurs évenements.
Merci de votre visite et de participer à notre communauté.
dispo aussi cette semaine et la semaine pro. mais comme kris était overbooké, je la laisse tranquillou cette semaine. Sinon quand vous voulez car bcp de taf encore
0O°Korzeame is on and alive°O0 La bonté, la beauté et la vérité furent les idéaux qui ont illuminé ma route et qui jour après jour, m'ont redonné le courage d'affronter la vie dans la bonne humeur. Albert Estein www.myspace.com/korzeame
0O°Korzeame is on and alive°O0 La bonté, la beauté et la vérité furent les idéaux qui ont illuminé ma route et qui jour après jour, m'ont redonné le courage d'affronter la vie dans la bonne humeur. Albert Estein www.myspace.com/korzeame
loul ptdQr mdrI si c'est comme l'autre fois, l'après midi déco, je viens en début de soirée ?
poulette, je suis dispo toute la semaine donc si tu veux venir no problemo, je bouge pas j'ai un peu avancé sur la peinture, les flyers sont photocopiés/imprimés, et je pêche un peu sur le touret rdr
Jess, j'ai avancé sur le touret, je te montre ça du coup bon il est quasiment fini en fait, reste juste quelques détails à rajouter, passer un coup de vernis et c'est bon! j'ai enlevé la typo car finalement ça rendait pas très bien, du coup j'ai rajouté un dessin
je suis avec rash (il était en déprime) cette semaine, donc chaud de venir à lardenne city. Sinon sympa le touret, mais je sais pas si c'est la photo je le trouve terne et tu vas rajouter l'herbe ou pas? après beau boulot