Recherche avancée

Connexion

Bienvenue sur le forum de discussion et d'entraide de Korzéame

Cette partie du site est destinée au partage de connaissances et d'expériences personnelles liée à la consommation de produits, aux pratiques, aux IST, à l'écologie, à la loi... Bref, tout ce qui nous touche et implique des risques dans le milieu festif.

Ce forum respecte deux principes: auto-support et non-jugement.
Respecter autrui, ses idées et ses choix, ne pas juger.
Savoir discuter, échanger des idées de manière constructive sans se braquer

Si vous êtes arrivés ici, ce n'est pas par hasard.
Alors n'hésitez pas à poser vos questions, apporter votre soutien au développement du forum, proposer vos témoignages et conseils et idées pour que la réduction des risques et le milieu festif évoluent dans le bon sens, parler de tout et de rien dans notre chill-out électronique, faire votre pub et partager de la musique libre, délirer avec les autres membres sur la chat'box... Bref, lachez-vous.

Une section est destinée à l'actualité de l'asso où vous pouvez proposer votre aide ponctuellement ou régulièrement, lors d'interventions ou dans des ateliers.

Les membres des sound-systems peuvent également visiter la section "appel au stand" afin de nous demander d'intervenir dans leurs évenements.

Merci de votre visite et de participer à notre communauté.

Déco des tourets
Tout pour améliorer le chill out, vos idées, vos envies...

Re: Déco des tourets

Messagede g6k » Mer 17 Fév 2010 17:03

dispo aussi cette semaine et la semaine pro. mais comme kris était overbooké, je la laisse tranquillou cette semaine. Sinon quand vous voulez car bcp de taf encore :)
0O°Korzeame is on and alive°O0
La bonté, la beauté et la vérité furent les idéaux qui ont illuminé ma route et qui jour après jour, m'ont redonné le courage d'affronter la vie dans la bonne humeur.
Albert Estein

www.myspace.com/korzeame
g6k
Administrateur du site

Messagede g6k » Ven 19 Fév 2010 17:05

Bon alOrs cette déco ? On continue qUand ???
La bonté, la beauté et la vérité furent les idéaux qui ont illuminé ma route et qui jour après jour, m'ont redonné le courage d'affronter la vie dans la bonne humeur.
Albert Estein

www.myspace.com/korzeame
g6k
Administrateur du site

Messagede dagos » Ven 19 Fév 2010 17:12

Demain en début d'aprem si vous voulez, à Lardenne.
dagos
Administrateur du site

Messagede g6k » Ven 19 Fév 2010 18:52

loul ptdQr mdrI si c'est comme l'autre fois, l'après midi déco, je viens en début de soirée ? :P
Albert Estein

www.myspace.com/korzeame
g6k
Administrateur du site

Messagede Kris » Lun 22 Fév 2010 22:43

poulette, je suis dispo toute la semaine donc si tu veux venir no problemo, je bouge pas
j'ai un peu avancé sur la peinture, les flyers sont photocopiés/imprimés, et je pêche un peu sur le touret rdr
oO Rock'n'Roll Oo
Kris
Administrateur du site

Messagede Kris » Jeu 25 Fév 2010 13:59

Jess, j'ai avancé sur le touret, je te montre ça du coup
bon il est quasiment fini en fait, reste juste quelques détails à rajouter, passer un coup de vernis et c'est bon!
j'ai enlevé la typo car finalement ça rendait pas très bien, du coup j'ai rajouté un dessin

Image
Image
oO Rock'n'Roll Oo
Kris
Administrateur du site

Messagede g6k » Jeu 25 Fév 2010 16:44

je suis avec rash (il était en déprime) cette semaine, donc chaud de venir à lardenne city. Sinon sympa le touret, mais je sais pas si c'est la photo :question: je le trouve terne :smug: et tu vas rajouter l'herbe ou pas? après beau boulot :hourra:
Albert Estein

www.myspace.com/korzeame
g6k
Administrateur du site

Précédente