Recherche avancée

Connexion

Bienvenue sur le forum de discussion et d'entraide de Korzéame

Cette partie du site est destinée au partage de connaissances et d'expériences personnelles liée à la consommation de produits, aux pratiques, aux IST, à l'écologie, à la loi... Bref, tout ce qui nous touche et implique des risques dans le milieu festif.

Ce forum respecte deux principes: auto-support et non-jugement.
Respecter autrui, ses idées et ses choix, ne pas juger.
Savoir discuter, échanger des idées de manière constructive sans se braquer

Si vous êtes arrivés ici, ce n'est pas par hasard.
Alors n'hésitez pas à poser vos questions, apporter votre soutien au développement du forum, proposer vos témoignages et conseils et idées pour que la réduction des risques et le milieu festif évoluent dans le bon sens, parler de tout et de rien dans notre chill-out électronique, faire votre pub et partager de la musique libre, délirer avec les autres membres sur la chat'box... Bref, lachez-vous.

Une section est destinée à l'actualité de l'asso où vous pouvez proposer votre aide ponctuellement ou régulièrement, lors d'interventions ou dans des ateliers.

Les membres des sound-systems peuvent également visiter la section "appel au stand" afin de nous demander d'intervenir dans leurs évenements.

Merci de votre visite et de participer à notre communauté.

Hysteresis / 110qt / Poivro Son'6tm (photo)
Partagez vos impressions, souvenirs, réactions sur les dernières interventions. Textes, images, vidéos sont les bienvenus!

Hysteresis / 110qt / Poivro Son'6tm (photo)

Messagede Maks » Sam 29 Mai 2010 09:55

Salut, voila les photos de cette p'tite free bien sympathique. Y'a aussi des photo des alentours quand on c'est fais notre petite balade matinal avec Vital et le pote. ^^

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Les alentours :

Image

Image

Image

Image

Image

Une rencontre ... lol

Image
Maks

Re: Hysteresis / 110qt / Poivro Son'6tm (photo)

Messagede slug_power » Lun 31 Mai 2010 18:59

Teeeuuuh, tu ma bien choper enfoiré, le bobo en mode "choqué dans le coffre" ^^ :ouf:

Clair que cette chouille ca la bien fait, pire site, pire rencontre, du son qui ne te lache plus :yeah:

:smug2: Encore mille merci ;)
Smile Or Die !!!
slug_power
Electron Libre

Messagede gnome » Mar 1 Juin 2010 23:05

yes!!!
merci pour les photos
ok c'est toi max, moi c vital.
super la petite balade en mode pas étanche! :yeah:
content que t'aies kiffé la soirée et les KZM!
a plus
au fait, ya t'il un KZMeux chaud pour rédiger un petit repport de cette soirée comme ça se fait traditionnellement?
enfin moi je dis ça, je dis rien!
la drogue c'est mal, sales petits camés!
gnome
Electron Libre

Messagede Maks » Mer 2 Juin 2010 17:48

Hey Vital ! :hourra:
Désolé pour le report j'aurais pu commenté mais j'ai eu une petite flémingite aiguë .. :manga:

gnome a écrit:yes!!!
super la petite balade en mode pas étanche! :yeah:

Mdr ! C'est clair, j'ai pourri mon serouel, heureusement que j'avais du rechange.

slug_power a écrit:Teeeuuuh, tu ma bien choper enfoiré, le bobo en mode "choqué dans le coffre" ^^

C'est pas moi qui est pris les photos, c'est un pote. Mais je suis d'accord il t'a pris au bon moments ! ^^
Maks

Messagede g6k » Lun 30 Aoû 2010 20:33

lOol Merci beaucoup Macs mais c'est le site KZM et je trouve qu'il y a pas beaucoup de photo du stand et chill out :hourra: si quelqu'un a des tofs :) merci
0O°Korzeame is on and alive°O0
La bonté, la beauté et la vérité furent les idéaux qui ont illuminé ma route et qui jour après jour, m'ont redonné le courage d'affronter la vie dans la bonne humeur.
Albert Estein

www.myspace.com/korzeame
g6k
Administrateur du site